idee cuisine
Publié le - 1393 aff. -

Équiper votre chambre froide et respecter les normes d'hygiène

Il est très important de rappeler l’utilité d’une chambre froide, parce qu’on oublie parfois à quoi ça sert. C’est un endroit où est conservé les aliments pour ne pas qu’ils périssent, pour cela il ya des règles à respecter et des précautions à prendre sur plusieurs plans. Mais un aspect nous intéresse, c’est l’hygiène, la chambre froide doit être propre et pour maintenir le bon niveau de propreté il faut des équipements appropriés. Equiper donc votre chambre froide afin de respecter les conditions de sécurité. La règlementation sanitaire veille avec rigueur à l’entretien des chambres froides.

L’hygiène d’une chambre froide

L’hygiène c’est une condition qu’il faut respecter avant tout, d’ailleurs dans toutes les activités, particulièrement dans le cas des chambres froides puisqu’il s’agit d’une chambre à conservation des produits de consommation. La santé des consommateurs doit être prise en compte. L’hygiène d’une chambre froide, dépend d’un équipement destiné pour la cause. Pour trouver cet équipement, il faut se renseigner auprès d’un expert dans le domaine du froid et surtout qui a de l’expérience, il s’avère que Fermod est une entreprise qui travaillent dans ce domaine, il y a déjà plusieurs décennies. C’est une référence qui peut vous fournir ce que vous recherchez comme équipement pour l’hygiène de votre chambre froide. Une chambre froide doit être équipée de bonne ferrures pour garder le froid à une bonne température Fermod 790. Pour nettoyer on utilise généralement des désinfectants après laissez geler la chambre froide.

L’entretien est obligatoire par an

La chambre froide négative doit être nettoyée au moins une fois par an. C’est ce qu’exige la réglementation sanitaire, toujours pensé à désinfecter la chambre froide minimum une fois par année. L’entretien frigorifique se fait généralement lorsque vous sentez une baisse d’activité, alors à ce moment-là vous pouvez envisager un entretien.

Inscrivez une réponse à propos cette pige

Les publications similaires de "Les Plats cuisinés"

  1. 12 Fév. 2018Cuisiner un bon plat Bio avec Bjorg3902 aff.
  2. 16 Déc. 2015Restaurateurs: Emballez vos plats pour emballer vos clients!1697 aff.
  3. 23 Avril 2014Navarin aux petits légumes2522 aff.
  4. 23 Avril 2014Paupiettes de veau aux pignons de pin1884 aff.